samedi 5 décembre 2009

Manteau Sylvi




Mon manteau Sylvi est maintenant terminé , comme toutes les personnes qui l'on fait il est un peu plus court que le modèle mais comme je ne suis pas très grande cela me convient malgré tout . Maintenant je vais pouvoir le porter pour mes promenades au bord de mer, je suis ravie.

8 commentaires:

rachel a dit…

ooh vraiment genial....vraiment tout reussi ton sylvi!!!

chatonne a dit…

Bravo il est superbe

Lhabilleuse a dit…

Magnifique, c'est vraiment du beau boulot, je suis tombée dessus par hazard en cherchant des modèle de tricot en dentelle, mais ce manteau m'a tapé dans l'oeuil.
Pourriez vous me communiquer les références du modèle et surtout où je peux me le procurer.
Hélène (legallruyterh@yahoo.fr )

awague a dit…

Je suis fan, j'adore. Moi j'aimerais bien me procurer le modèle traduit en français, pourrais-tu m'aider ?
awague@hotmail.fr

Anonyme a dit…

waouh!! quel travail! très beau

rika a dit…

Salut
bravo magnifique rouge ma couleur préfère et des fleurs pour moi je pense impossible a faire Rika

Unknown a dit…

bjr tout d abord bonne fete martine , comme bcp je suis tombee amoureuse du manteau sylvi, j ai le tuto mais en anglais et je suis une veritable quiche au tricot anglais auriez vous svp le tuto en Français ? le votre est magnifique

Unknown a dit…

Bonjour,
Votre manteau est superbe, magnifique, aurriez vous la gentillesse de me partager les explications en Français s'il vous plaît ?
Ce serait super !
Passez une bonne journée
Bonne année
Bisous
Paulette